Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 octobre 2011

La campagne bat son plein ... à Hammamet.

ELHDernière ligne droite avant les élections de dimanche prochain en Tunisie qui éliront les 220 membres de la toute nouvelle assemblée législative.

Les candidats et leurs équipes de campagne s'activent. Tous les moyens sont utilisés pour présenter leurs programmes respectifs : meetings, banderoles, affiches et prospectus entre autres.

Cette atmosphère de campagne électorale surprend mais surtout réjouit les nombreux touristes en vacances actuellement à Hammamet qui assistent en spectateurs privilégiés à la naissance de cette nouvelle démocratie tunisienne.

Sur ce cliché, quelques uns des tracts distribués dans les rues ou déposés dans les boîtes aux lettres.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour, je découvre votre blog car je prépare mon voyage. J'arrive demain soir à Tunis, pour filer à Hammmamet le soir même ou le lendemain.<br /> Je vais continuer de parcourir votre blog pour y glaner quelques renseignements.
L
Bonjour JP,<br /> une petite question : qui sont les favoris des sondages actuels? Est-ce que certaines listes se distinguent en tête? En France, nous avons peu d'infos alors que la Tunisie est un pays ami que nous affectionnant tant !<br /> Bonne Soirée.<br /> PS : as-tu reçu mon mail et mon invitation à boire un bon thé au mois de décembre? Comment te joindre lorsque nous serons sur place. <br /> Nathalie
M
Je me suis toujours demandé comment pouvait-on se mettre d'accord avec tant de membres bref, que ces élections se passent correctement sans accrocs<br /> et que cela soit diffusé sur nos chaines de télévision françaises mais bon, nos médias" De gauche que l'on dit en ce moment ici" préfères les faits divers.par contre vous avez le droit de votes alors allez y.
Publicité