Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
28 janvier 2011

On se met "au vert" ... à Hammamet.

HV1Au fil des jours, Hammamet reprend son rythme presque habituel. Elèves et collégiens ont repris cette semaine le chemin de l'école. Les commerces de détail, eux aussi, accueillent à nouveau leurs clients.

Quand au marché municipal, l'un des lieux les plus animés du centre-ville, il également  retrouvé son aspect traditionnel.

C'est actuellement la haute saison des agrumes et oranges, clémentines et autres pamplemousses vous sont proposés en abondance tout comme les artichauts et petits pois, comme le montre ce cliché saisi hier matin.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai hâte de voir ce magnifique pays, et malgré les (ou grâce aux) évenements récents, la tunisie s'embellie de nouvelles couleurs. j'arrive fin février avec 2 amies, pour le bonheur des yeux, du coeur, pour des vacances bien méritées et bienvenues. j'ai hâte !!! merci pour cet avant-goût à travers votre blog.<br /> amicalement<br /> cricri
M
Merci JP pour cette photo qui me plonge dans l'ambiance dans ce marché d'Hammamet qui me manque tant!!! quelle chance de pouvoir savourer de bons légumes et d'excellents fruits. <br /> Pour nous, il nous faudra attendre la saison des petits-pois...mais le pire c'est le manque de soleil et cette grisaille en permanence qui nous font parfois oublier de sourire...<br /> Il ne reste plus qu'une solution : un petit tour à Hammamet au printemps inch Allah...<br /> Mes amitiés à tous.
Publicité