Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
26 janvier 2011

A moi aussi on a dit : "Gipé ... Dégage" !

DEGParmi les nombreux commentaires que je reçois, sympathiques élogieux ou critiques, certains auteurs, parfois sans doute quelques peu excités, se permettent d'adresser des textes injurieux ou insolents.

Je vous en livre l'un d'entre eux, reçu cet après-midi et légèrement censuré par mes soins :

"Plein le c.. des reportages à la c.., couchers de soleil, bronzette et bran..... intellectuelle
"dégage"
pas de censure!!!!!!!!!".

Et bien si ... Madame ou Monsieur, pour ce genre de propos, je pratique moi aussi la censure. De plus lorsque l'on se permet d'écrire ce commentaire sous une fausse adresse e-mail pour préserver son anonymat, j'apprécie encore plus votre "courage" !

Bien évidemment je modère régulièrement ces envois, heureusement peu nombreux, qui n'apparaissent pas sur ce blog.

A demain et bonne soirée à tous !

Gipé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comment écrire de cette façon en cette période?JP continuez,votre blog est super ;j'habite Hammamet j'aime vos commentaires depuis tjs
Z
C'est dur de se faire agresser verbalement, avec une méchanceté gratuite... je le sais pour l'avoir déjà vécu... par quelqu'un qui ne vous connaît même pas et qui se permet de vous juger... Comme le dit si bien l'adage, la bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe. Continuer à nous faire partager ce visage d'Hammamet et de la Tunisie. Merci.
E
Vraiment nul ces commentaires, méchanceté gratuite! En tout cas, je voulais te dire que mon mari (Hammamétois) et moi adorons ton site! Il nous permet d'être au courant des dernières news d'Hammamet, et de retrouver parfois dans tes clichés, des connaissances! Très sympa, continue!
D
bonsoir,<br /> bien triste tout cela...courage nous sommes toujours fidéles à plus
E
Bonjour Gipé<br /> Continue à nous écrire et faire des photos cela nous permet d'attendre pour retourner à Hammamet<br /> Ce type mal embouché et C...molles (LOL) pour ne pas avoir le courage de s'identifier.<br /> Cela ne l'empêche pas de lire régulièrement ton blog<br /> Bon courage<br /> a bientôt<br /> Eric et Chris
Publicité