Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 avril 2010

Les poissons manifestent ... à Hammamet

PAV2Vous l'avez compris, mon article d'hier consistait à m'associer à la traditionnelle journée des blagues du 1er Avril.

Le projet était un peu "gros" et vous avez très nombreux à réagir, souvent avec humour, à cette solution miracle pour réduire les embouteillages dans les rues d'Hammamet en période estivale.

Mais malheureusement le problème n'est pas résolu pour autant et il faudrait sérieusement se pencher sur ce dossier pour trouver une solution.

L'idée d'une navette maritime a été évoquée plusieurs fois et effectivement cela mérite d'être étudié. Ce moyen de transport serait à la fois pratique, original et très certainement fort apprécié par les résidents et vacanciers.

A suivre ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais je pense beaucoup moins apprécié des chauffeurs de taxis !!!!!
M
Ah nous ne connaissons pas cette pèriode mais j' imagine les klaxons des véhicules entre yasmine et Hammamet,par contre concernant le bâteau, je pense de suite à la Rochelle qui est équipé de passeur électrique et qui permette également l’accès aux personnes à mobilité réduite. A+ en ce vendredi Saint.<br /> <br /> Mickaël
Publicité