Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
10 avril 2008

Une vue "presque" aérenne d'Hammamet

PAN3Hammamet, c'est bien évidemment le soleil, la plage et les bains de mer mais c'est aussi une belle campagne environnante avec des "petites" montagnes.

Si vous en avez envie, lors de votre séjour, vous pourrez faire quelques promenades à pied à quelques centaines de mètres seulement du centre-ville.

Des hauteurs d'Hammamet vous découvrirez un panorama exceptionnel comme celui ci, que j'ai saisi il y a quelques jours.

De ce point de vue, de nombreux sentiers vous permettront de découvrir et d'apprécier un autre visage de la ville.

Bonnes balades.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour,<br /> Je retourne en Tunisie la semaine prochaine et j'aimerais beaucoup faire des randonnées à pied. Ce sentier qui se trouve près d'Hammamet, dont il est question dans votre article, à partir de quel endroit puis-je l'emprunter? Y a-t-il d'autres sentiers pédestres accessibles dans les environs car je ne veux pas m'engager sur des terrains privés. <br /> Merci
K
Jolie prise de hauteur :lol:
F
Bonjour et merci pour votre site.<br /> Nous sommes une famille de 5 personnes (Mon mari, moi, nos deux filles de 5 ans et 16 mois et ma belle-mère), nous habitons près de Lyon.<br /> Nous venons à Hammamet la semaine prochaine du 12 au 19 avril à l'hôtel Karthago.<br /> Nous avons très envie de découvrir les alentours. Est-ce que vous nous conseillez de louer une voiture ou autre système et quels sont les incontournables ?<br /> Nous sommes déjà venu il y a 6 ans à Nabeul et avons visité Tunis, Sidi Bou Said Carthage.<br /> Merci pour votre aide<br /> Bonne journée
Publicité