Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
9 avril 2008

Qui m’aime me suive … à Hammamet.

A1

.

Heureux hasard ce matin à l’aurore, en me dirigeant dans le centre-ville pour faire quelques emplettes.

Ma voiture suivait la camionnette d’un agriculteur des environs venant proposer ses artichauts sur le marché.

A Hammamet, ils sont vendus actuellement par paquets de trois pièces, au prix de 500 millimes soit 30 centimes d’euro.

Ici aussi nous surveillons notre pouvoir d’achat tout en nous régalant des bons produits frais du Cap Bon.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il existe une recette de ragout d'agneau aux coeurs d'artichaud et petits pois nouveaux, à goûter !
C
Quel bonheur de vous retrouver!!! Vos petites anecdotes me manquaient terriblement, que ça continue... En espérant que vous allez bien, profitez bien de votre coin de Paradis.
C
quel plaisir de vous relire<br /> heureusement votre absence n'etait pas due à la maladie et les retrouvailles en famille font chaud au coeur<br /> est ce deja la saison des bonnes oranges chez vous? je sais que l'an passé en avril nous nous sommes régalés...<br /> dans une semaine nous aurons retrouvé nos amis d'hammamet et serons parmis vous pour 8 jours....quelle joie de partir au soleil, ici il fait toujours aussi frisquet et triste<br /> bisous à tous
Z
Bonjour,<br /> j'ai découvert votre site il y a quelques mois où je me régale de la Tunisie que j'ai adopté dans mon coeur (et surtout un beau tunisien!) il y a quelques années.<br /> Nous nous préparons pour 15 jours de vacances départ 17 avril et retour 1er mai... alors je viens ici me renseigner ce que nous trouverons là-bas à Korba et suis ravie d'apprendre que nous nous régalerons d'artichauts que toute la famille apprécie!<br /> Merci pour les beaux commentaires et les belles photos qui nous font tenir en période de grisaille parisienne.<br /> Peut-être nous croiserons nous dans les ruelles d'Hammamet...<br /> Zen
L
la semaine dernière j'ai relevé le prix des artichauts. 2,70 euros pièce!!! j'ai regardé deux fois la pancarte, tellemnt ce prix est complètement dingue.De plus ce produit venait d'Espagne!<br /> Le plat du pauvre ( selon Coluche)!
Publicité