Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
8 avril 2008

Mabrouk est revenu à Hammamet et ... Gipé aussi !

M1Vous avez été très nombreux à vous manifester pendant cette longue période d’inactivité du site. Je vous dois mille excuses et surtout des explications.

Des obligations ou plutôt des joies familiales m’ont conduit ces dernières semaines en France.

Au retour, un emploi assez chargé mais je vous retrouve aujourd’hui avec plaisir pour ainsi continuer à vous apporter régulièrement des petites nouvelles d’Hammamet.

Mabrouk, le dromadaire fétiche du centre-ville, a repris comme moi récemment son service mais lui pour alimenter le quartier en eau fraîche.

A demain …

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour,<br /> je viens de découvrir votre site, et ses rubriques, en cherchant des infos sur Hammamet, pour mon prochain séjour en famille au Karthago mi-juin. Ne connaissant pas la Tunisie, je "fouille" pour trouver adresses et conseils de toutes sortes, tout en sachant qu'une semaine passe vite...Bien sur j'aimerai votre conseil, mais être sollicité à chaque commentaire peut lasser...cordialement<br /> alain
S
bjr gipé,<br /> <br /> c'est avec plaisir que je viens de voir que vous étiez de retour ...super....je vais pouvoir avoir des nouvelles d'hammamet ;-) la tunisie et ses habitants me manquent bcp , grâce à vous ce "manque" est plus supportable :)<br /> je vous souhaite une agréable journée<br /> bisous de belgique <br /> sabrine et la famille
G
He bien ,bienvenue chez vous! comme disent les Tunisiens.
G
bon retour gipe
M
Bienvenue Gipé
Publicité