Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
18 mars 2008

Soyez toujours les bienvenus ... sur les plages d'Hammamet.

DM1Le beau temps est là, les touristes sont de plus en plus nombreux depuis quelques jours à profiter de cette période magique du printemps. Les fleurs d'orangers sont apparues et la récolte a débuté.

Certains de mes fidèles lecteurs ont remarqué une manque d'articles depuis quelques temps? C'est vrai mais diverses occupations personnelles me contraignent à ralentir mon activité "blog". Soyez rassurés, cela va repartir de plus belle. De plus vous trouverez bientôt une nouvelle présentation de ce site, encore plus attractive. Patientez ... !

Je dois m'absenter à nouveau pour quelques jours vers d'autres cieux.

A bientôt à Hammamet ou sur ce site.

Cliché saisi très tôt ce matin à la terrasse du Club Del Mar, l'une de mes adresses favorites.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Mon épouse et moi-même sommes résidents permanents en Tunisie. Quant à moi, j'ai commencé ma carrière d'enseignant dans les années soixante durant 7 années à Zarzis (coopérant). Je l'ai continuée ensuite en qualité de Professeur à l'Université de Liège, en Belgique. Dès que j'ai pris ma pré-retraite, j'ai décidé de venir terminer ma vie là où je l'avais commencée : en Tunisie. C'est ainsi que je suis de nouveau à Zarzis depuis plus de 3 ans.<br /> <br /> J'aimerais maintenant aller résider dans la région de Nabeul/Hammamet et cherche à louer une belle villa, confortablement meublée pour une location de très longue durée (minimum 3 ans) pour un prix se situant entre 700 et 800 dinars par mois. <br /> <br /> Nous amenons, téléviseur, décodeur, machine à laver, congélateur, vaisselle, électro-ménager, draps et serviettes, etc. Nous n'avons donc besoin que des "gros meubles". Nous désirons 3 ch à coucher (dont 1 me servirait de bureau) et un grand salon/salle à manger dans un endroit joli et calme.<br /> <br /> Or, je serai à Hammamet toute la journée du 17 avril prochain et aimerai visiter quelques villas à louer. Auriez-vous la gentillesse de me communiquer des adresses ou numéros d’appel de personnes susceptibles de me proposer une villa à louer et à visiter ce jour-là ?<br /> <br /> Je vous en remercie d'avance,<br /> <br /> Jean-Paul Gréven : fixe 75.707077 GSM: 21.445.981
V
C'est vraiment sympa la Tunisie et Hammamet !!<br /> <br /> :)
S
Bonjour,<br /> <br /> Je trouve votre blog super.. bravo ! Je viens avec une copine à hammamet début juin , juste une petite semaine ...que me conseilleriez vous afin de découvrir de beaux endroits en un minimum de temps ? Sachant que nous avons peu de moyen, quel est le moyen de locomotion le moins cher ? Merci de votre réponse et encore bravo !
A
Les quelques jours d'absence sont passés à quelques semaines? on s'impatiente maintenant, on dit bien "pas de nouvelles bonnes nouvelles" mais rassurez nous Gipé d'autant plus que maintenant, avec les NTIC, vous pouvez nous en donner d'ou que vous êtes même à l'autre bout du monde...<br /> On ne peut pas penser que vous abondonnez vos amis lecteurs car même le poisson d'Avril est passé.....<br /> à+
O
Salut <br /> je suis un fidél lecteur de votre homepage que je visite réguliérement, si ce n´est chaque jour.<br /> BRAVO pour tes commentaires et précieux conseils<br /> Je serais le 4/04/2008 á Hammamet jusquau 11/04<br /> que pensez vous á une rencontre?<br /> <br /> fais mois signe S,V.P<br /> Amicalement
Publicité