Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
20 novembre 2007

On peut jouer aux pirates … à Hammamet !

CO1Vous serez peut-être surpris de voir, au large des côtes, des bateaux de pirates.

Tranquillisez vous … ces embarcations sont très pacifiques et ne sont utilisées que pour faire des balades en mer

Vous embarquez pour une journée ou une demi-journée et partez à la découverte du littoral entre Nabeul et Hammamet. Repas et animations diverses vous sont également proposées à bord.

Alors bonne croisière pendant votre séjour à Hammamet !

Photo de l'une de ces embarcations, prise dans le port de la marina de Yasmine Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
C'est noté, cette balade fera partie de mon planning pour notre voyage qui approche à grand pas (+ que 4 semaines)et mes enfants seront, je pense très contentes.<br /> Merci de votre réponse nathalie.
N
et oui, j'ai fait partie, avec mes enfants, d' un voyage avec les pirates l'an dernier ; pour repondre à Zozo les tarifs je ne m'en souviens pas mais la ballade a été très amusante ! ambiance et spectacle garantis le tps de la croisière au large d'Hammamet , puis vers midi petit repas à base de salade, sardines grillées et fruits, puis ensuite recreation avec plongeons des hauteurs du bateau( tout le monde à l'eau!!!)et enfin retour à la Marina d'Hammamet Yasmine (lieu d'embarcation) vers 14 h 30 après 4 h environ de depaysement ;<br /> La plupart des hotels proposent ces excursions très touristiques ! sinon je pense qu'il faut aller à la Marina , petit port d'hammamet Yasmine .<br /> Seul petit bemol : on nous avait promis les dauphins au large mais jamais vus !
Z
Bonjour, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur ces ballades??? Où se prend ce bateau pirate?? les tarifs????<br /> <br /> Merci et à bientôt!!!
Publicité