Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
22 novembre 2007

Nicolas a passé un agréable séjour … à Hammamet.

FLORégulièrement des lecteurs de ce blog me contactent, dès leur arrivée à Hammamet, afin d’obtenir quelques informations complémentaires pour profiter au maximum de leur séjour.

Dans la mesure du possible, j’essaie de répondre favorablement à ces demandes.

Tout récemment j’ai reçu un message de Nicolas, venu de Suisse avec sa famille, que j’avais rencontré il y a quelques semaines.

.

.

« Bonjour Gipé,

C'est avec un peu de retard que je vous écris. Je vous remercie pour votre aide et vos conseils lors de mon séjour à Hammamet. La location de voitures s'est bien passée, nous avions de bons véhicules et nous avons bien pu en profiter. Mon seul regret est qu'une semaine est trop courte.

Ci-joint, la dernière photo que j'ai prise, à Hammamet, au resto du Pécheur que vous m'aviez conseillé....

En espérant pouvoir bientôt retourner dans ce beau pays,  je vous souhaite une bonne santé et beaucoup de plaisir en Tunisie.

Nicolas »

Merci Nicolas et à très bientôt en Tunisie !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour<br /> <br /> Je suis en teain de consulter votre blog que je trouve fabuleux ! Il y a vraiment plein d infos tres pratiques, de photos magnifiques, ca donne envie d y etre deja ! lol!<br /> Je vais a hammamet debut juin, et j aimerai savoir ou se trouve ce restaurant le pecheur...apparament vous le conseillé et j aimerai m'y rendre...<br /> Connaissez vous d 'autre adresse de restaurant a prix raisonnable et incontournale pour vous a Marrakech ?<br /> Merci beaucoup
A
Malheureusement, je n'ai pas manger dans ce restaurant conseillé par Gipé car j'étais à Hammamet pendant le Ramadan. J'ai quand même repéré l'endroit et ce n'est que partie remise pourl'an prochain. Je vais essayer de programmer mon séjour aprés le Ramadan.<br /> Gipé, continuez à nous donner de bonnes adresses; je les note toutes pour l'an prochain.<br /> La Bretonne de Lorient
Publicité