Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
19 novembre 2007

Ce matin à Hammamet … un joli panorama sur la montagne de Zaghouan.

ZDepuis quelques jours, la fraîcheur de l’hiver est au rendez-vous et nous subissons les mêmes conditions climatiques que la Corse.

.

La météo nous annonce un réchauffement sensible pour la semaine à venir avec des températures de 17°C à 20°C dans la journée.

.

Ce matin, sur le golfe, un ciel particulièrement clair nous offrait une très vue belle de la montagne de Zaghouan située à plus de 40 kilomètres d'ici.

.

Le moment est venu de faire de jolies balades d’une journée, dans les environs d’Hammamet.

Z3

.

.

Carte pour situer Zaghouan par rapport à Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel beau souvenir en regardant cette photo...j'ai exactement la même. Je suis bien rentrée, tout c'est bien passé et je voulais vous<br /> remercier à nouveau d'être venu partager un moment avec moi, cela m'a fait plaisir. Mes amitiés à vous deux et...<br /> sûrement à trés bientot...Passez une excellente<br /> journée.
J
quel chance d'avoir un si beau temps sa fait réver comparé au climat de la normandie ou il y a un temp idéal pour les canard et les escargot et oui il pleut comme d'habitude c'est le climat tipiquement normand. <br /> j'éspére pouvoir venir un jour profiter du magnifique paysage et du superbe soleil d'hammamet
N
çà fait toujours du bien de voir de jolis paysages de Tunisie avec du bleu presque estival !<br /> on aimerait bien en France avoir 17 ou 20degrés ; en tout cas en région Rhone alpes on gratte les pare brises le matin avant d'aller travailler brrr!<br /> vivement les vacances !<br /> redoi.
M
Très belle vue<br /> Même hier, il y avait la même vue!<br /> Profitez-en !
Publicité