Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
8 mai 2007

La grande question … Le temps qu’il fera prochainement à Hammamet ?

METK

Il ne se passe une journée, et c’est normal, sans que vous m’interrogiez sur le temps qu’il fait actuellement ou qu’il fera dans les prochains jours.

La station météo ne se situe pas à Hammamet pour la région, mais à Kélibia, à 25 kilomètres environ de la ville.

Les prévisions sont en général très précises et je vous invite à les consulter directement via le site METEO-KELIBIA pour les informations de la semaine à venir et même à dix jours sur un deuxième lien KELIBIA A DIX JOURS.

Bonne consultation de ces sites et surtout bonnes vacances sous le soleil d’Hammamet !

Publicité
Publicité
Commentaires
£
Un p'tit coucou ! Je pars prochainement pour Hammamet... seulement 4 jours sur place... c'est court ! Mais à voyager sur ton blog, tu ne peux pas savoir combien il me tarde déjà d'y être ! J'aurais plein de questions à poser... comme par exemple comment se rendre sur le site de Carthage ? Taxi, train, bus? Quels sont les sites que tu conseillerais à visiter pour si peu de temps?Existe-t-il sur place un genre de cybercafé d'où nous pourrions envoyer des nouvelles à nos familles? En tous les cas, je te remercie pour ce pré-voyage... J'en ai déjà des étoiles dans les yeux !!
Publicité