Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
1 septembre 2014

On a aussi des flamants roses dans la région ... d'Hammamet.

FLARO

Lors de ma dernière escapade du dimanche (plus précisément hier) j'ai emprunté un itinéraire côtier longeant les rivages maritimes du Cap Bon entre Nabeul et Menzel Témime.

A la sortie immédiate de Korba j'ai eu le plaisir de contempler ce groupe de  flamants roses qui ont élu domicile ici, sur les marais entre terre et mer.

Je n'ai pu résister au plaisir de les saisir sur mon numéric pour vous faire partager cet instant.

Bonne journée à tous et si le coeur vous en dit prenez le même chemin que moi pour découvrir cette partie Cap Bon encore trop méconnue.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité