Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 juin 2014

Un menu copieux ce dernier week-end ... à Hammamet.

BDWEAH

En début de semaine c'est souvent le même rituel autour du petit café matinal entre amis lorsque l'un des convives pose la question : " Le week-end s'est bien passé ? " ou encore " Qu'avez vous fait dimanche ? ".

A Hammamet comme ailleurs les réponses abondent.

"Moi j'ai été encouragé les coureurs du Semi-Marathon International"

"Moi je suis allé au Tennis Club pour voir l'ancien entraineur de Rafael Nadal"

"Moi j'ai participé à la sortie pédestre des Amis d'El Faouara qui étaient dans la région de Siliana"

"Et moi au Golf Yasmine pour voir la compétition" ou encore " Moi au Palais des Sports pour assister au Match International de Handball entre la Suisse et la Tunisie".

Comme vous pouvez le constater le programme était particulièrement copieux et varié en cette fin de semaine à Hammamet et comme toujours certains diront "Je n'étais pas au courant".

Espérons que pour connaître les prochaines animations, ils liront les journaux, consulteront les pages des réseaux sociaux (Facebook et Twitter) ou regarderont les banderoles qui fleurissent un peu partout en ville et ainsi ils pourront profiter de la Fête de la Musique ou admirer la fresque géante devant la médina à partir du 15 juin en attendant les réjouissances des soirées du Ramadan en juillet et le programme estival du mois d'Août.

Bonne semaine à toutes et à tous.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Chaque matin je clique sur un blog ; de temps à autre j'y fais un commentaire, pour mon plaisir mais aussi pour que l'auteur sache que ses propos ne tombent pas seulement dans l'oreille de sourds !<br /> <br /> On se permet aussi des critiques, les sujets, pas toujours ceux que l'on attend, les jours sans .... la critique est aisée.<br /> <br /> Puis un jour, c'est la stupeur ou presque ; l'arrêt sur image dure depuis 7 jours, puis 10, puis 12 et c'est alors qu'une certaine maxime " un seul être vous manque et tout est dépeuplé " prend son sen sens.<br /> <br /> Gipé, pour notre moral, voici venu le temps de rentrer au bercail et de te remettre aux manettes !!!!
A
Un menu copieux au parfum de jasmin, parfum qui a du s'estomper à ce jour ...<br /> <br /> Alors cher JP, une fois n'est pas coutume, pourquoi ne pas nous commenter ce poème de Lucie Delarue-Mardrus qui commence ainsi "l'odeur de mon pays était dans une pomme ... " que de choses aussi à dire sur la Normandie en ce mois de juin 2014 !
Publicité