Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 juin 2014

Nos sirènes en tenue de fête ... à Hammamet.

LSHETDF

Après quelques jours en terre Normande, je retrouve avec toujours autant de plaisir notre bonne ville d'Hammamet.

Un petit tour de ville hier pour constater que nos sirènes sont toujours là pour accueillir les touristes face à la médina mais ... bonne surprise, elles se sont métamorphosées en revêtant des habits de fête d'un bleu azur, une couronne dorée sur leur tête et un bouquet de jasmin éclatant à la main.

Une fois encore je suppose que nos amis Nabil et Farouk étaient passés par là avec leurs doigts de fées pour embellir le centre-ville.

Bonne semaine à tous et à  très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elles sont très belles dans ce bleu profond.
J
Quel désastre! Je les aimais mieux écaillées que cette horreur de très mauvais goût. Pourquoi ne pas avoir peinturer aussi l'asphalte et les murailles de la medina et le café etc... Les goûts sont variés.
D
HA enfin je commençais à désespérer...plus jamais ça...lol
M
Bon retour à Hammamet et à bientôt.
A
Certains voient la vie en bleue<br /> <br /> D'autres n 'y voient que du bleu<br /> <br /> Certains disent allez les bleus<br /> <br /> D'autres sont couverts de bleus<br /> <br /> Hammamétois, bientôt des "barbes bleues"
Publicité