Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
14 novembre 2011

Cet homme est prudent ...

VSPour parodier le slogan célèbre d'un grand magasin parisien: Il se passe toujours quelque chose à Hammamet, je vous offre cet instantané saisi en fin de semaine dernière, sur la route reliant Hammamet à Bir Bouregba.

Ce motocycliste a pris ses précautions, car s'il tombe en panne, il pourra toujours continuer son chemin en mettant son véhicule dans la brouette !

Bonne semaine à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je rassure tous les touristes désirant se rendre en Tunisie, j'en reviens après une séjour d'un mois dans ma maison à Djerba. Les Tunisiens n'ont pas changés ils sont toujours aussi souriants, gentils et tout ce qui a fait que j'ai souhaité d'en faire mon pays de coeur.<br /> <br /> Nejma
M
il faut toujours trouver une solution pour ses problèmes et surmonter les difficultés.
Publicité