Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 septembre 2011

Un beau et bon couscous de mariage ... à Hammamet.

CBALa saison des mariages bat son plein à Hammamet, comme partout ailleurs en Tunisie. La période estivale est celle choisie par la plupart des familles pour célébrer les unions.

Mais pas de fêtes, en général pendant le ramadan, alors on se dépêche de trouver une date propice juste après, et de préférence avant la rentrée scolaire fixée cette année au 15 septembre.

Alors Hammamet vit actuellement au rythme effréné de ces nombreux mariages tous plus sympathiques et joyeux les uns que les autres.

Celui auquel j'ai eu le grand plaisir de participer hier soir, convié par un ami proche, était des plus chaleureux et le couscous blanc servi pour l'occasion était plus que délicieux !

Meilleurs voeux aux jeunes mariés et compliments à leurs parents.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je pars a hammamet mardi 20 septembre,<br /> je suis une adepte de la TUNISIE,<br /> je compte me rendre ds des petits villages<br /> tres proches de HAMMAMET pour laisser des<br /> vetements et autres aux enfans ou me conseillez vous daller merci
A
Là où j'habitais avant, à Hammamet certes, mais un peu loin du centre, j'étais régulièrement invitée à des mariages dont les hommes m'ont toujours semblé exclus. J'ai eu la chance d'y admirer des robes cousues d'or,d'y écouter des orchestres locaux et d'y déguster quelques gâteaux tunisiens accompagnés de boissons sucrées, mais de couscous point !! A celui-ci seuls les hommes étaient conviés ; les propos de mon mari m'avaient mis l'eau à la bouche mais cette photo me laisse à penser qu'ils étaient bien éloignés de la réalité.<br /> Tous mes voeux au jeune couple.
M
on voit que Gipé aime les bonnes choses : baklava, couscous blanc ...une recette de ce couscous particulier svp. Amitiés.
A
Meilleurs Vœux de bonheur aux mariés.
Publicité