Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
5 avril 2011

"Parcours de golf" pour les randonneurs ... d'Hammamet.

MEFL'Association des "Amis d'Elfaouara" rassemblant les amateurs de randonnées dominicales, avait donné rendez-vous à ses membres et à leurs amis sur le parcours de Golf Yasmine, dimanche dernier pour une première grande sortie de printemps.

Occasion unique de découvrir un site particulièrement verdoyant, parfaitement entretenu et très prisé par les golfeurs européens qui viennent très régulièrement faire "leurs" 18 trous ici.

A l'issue de cette promenade, Mohamed Chammakh, le Président de l'Association a recommandé à chacun des participants de ne pas oublier que l'année serait celle de l'Année Internationale de la forêt.

Message reçu, Monsieur le Président, nous planterons un arbre dans notre jardin !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Agréable a été la matinée passée entre "copains" pour à la fois découvrir le site et respirer profondément l'air de la liberté.<br /> à la prochaine
R
Merci JP de ces bien utiles informations! J'ai bien fait de vous rencontrer hier , pour apprécier votre contact fort sympathique, votre culture hammamétoise, et ainsi apprendre l'existence du site! J'ai déja reconnu deux Kamels et leurs sourires "remarquables"! Le chat ne me semble pas non plus étranger (je plaisante!)Je suivrai dorénavant de prés les aventures des irrésistibles Kami et Kamou....@ trés bientôt j'espère! Louis (de Residence <br /> Hammamet)
K
est-ce que tu seras au départ (avec tes bouteilles d'eau)et à l'arrivée (avec des patisseries) comme au semi marathon
L
cela change du pays savoyard et en plus avec le soleil !!!!!!!
Publicité