Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 avril 2011

Pas de panique ... l'entrée est toujours gratuite !

MEDNNombreuses réactions suite à mon article d'hier consacré au projet d'établir un droit d'entrée pour visiter la Médina d'Hammamet, aussi bien sur ce blog que sur ma page Facebook ou encore celle de mes amis qui ont repris cette nouvelle capitale !

J'ai "démonté" hier soir (1er Avril !) mes portillons automatiques et tous les accès à la Médina ont retrouvé leur aspect habituel.

Certains d'entre vous sont "tombés" dans le panneau ! D'autres se sont même rendu sur place pour voir les travaux ! Enfin la plupart ont bien compris cette petit blague.

Rendez vous l'année prochaine ... Inch Allah !

(Ruelle de la Médina d'Hammamet - Photo d'archives)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bravo pour ce poisson d'avril ! je suis tombée dans le panneau, mais il me semble qu'à yasmine hammamet l'entrée de la médina est payante ! Alors pourquoi pas à Hammamet !<br /> biz à toi Jp
M
C'est bien dommage !!!...!!! : cette solution aurait eu pour mérite de réduire à néant le flot des rabatteurs et donc de pouvoir aller déguster en toute sérénité les poissons chez notre ami Farès au restaurant de la Médina. <br /> Il est vrai que les portillons pouvaient se sauter plus facilement que ceux du métro parisien.<br /> Bonne initiative donc que leur "démontage" en ce soir du 1er avril.
Publicité