Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
10 février 2010

Je reviens très bientôt ... à Hammamet.

MG1Rassurez vous, fidèles lecteurs de ce blog, je reviens bientôt à Hammamet mais je n'ai pu résister au plaisir de répondre à l'invitation de mes fidèles amis Alexis Grüss (Directeur du Cirque national) et Gipsy Bouglione qui célébraient, lundi dernier, le mariage de leur fille Maud avec Tony Florees.

Je vous offre quelques clichés de cette journée magique qui s'est déroulée à la Mairie et en l'église de Neuilly sur Seine avant la soirée festive, rassemblant de nombreux invités, sous le chapiteau familial installé à proximité.

Tous mes voeux à Maud et Tony et ma profonde affection à Gipsy et Alexis sans oublier les autres membres de cette grande famille de cirque que j'ai l'honneur et le plaisir de fréquenter depuis de nombreuses années.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je crois qu'il est temps de mettre fin à cette fête, si belle soit-elle, et de retourner sagement vers votre ordi. pour notre plaisir à tous.<br /> Amicalement
D
que ous arrive t-il JP vous nous laissez tomber?
A
Nos souhaits Hammametois pour beaucoup de bonheur au couple marié et tous nos compliments aux parents...
U
Quelle chance vous avez, cher GIPE, d'être AMI de cette grande famille de cirque et d'avoir eu la joie d'assister à cette belle cérémonie!<br /> Je suis moi même un "amoureux"de cet art, qu'est le cirque. J'ai d'ailleurs assisté à un spectacle à Paris où cette jeune femme "MAUD' réalise un numéro exceptionnel qui s'appelle "LA POSTE" .<br /> Personnellement, je souhaite beaucoup de bonheur à ce jeune couple et tous mes compliments aux sympathiques parents que sont ALEXIS et GYPSY...
Publicité