Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
3 mars 2010

Le printemps est revenu ... à Hammamet et Gipé aussi !

CS02101Le Printemps est bien là et votre serviteur (Gipé), comme la tortue, vient de sortir de son hibernation.

Ne vous inquiétez pas, tout va bien, mais de nombreuses activités m'ont éloigné quelque peu de l'animation de mon blog.

J'espère revenir quotidiennement auprès de vous pour vous donner des nouvelles fraîches d'Hammamet, tel que ce coucher de soleil, saisi en fin de semaine dernière, à la terrasse d'un café en centre-ville.

Préparez vos valises, c'est le moment de profiter de la douceur printanière de la Tunisie. 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de m'évader virtuellement en Tunisie grâce à votre blog.... que du bonheur !!!<br /> merci !
B
Bonjour,<br /> <br /> Je consultais régulierement votre blog, mais pas de nouvelles jusqu'à ce jour.<br /> Enfin un peu de soleil dans la grisaille et la rudesse de l'Est.<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> Bernard
N
Non nous n'étions pas triste de ne plus avoir de nouvelles...je rigole.<br /> J'ouvrais tous les jours le blog mais rien et le miracle est arrivé!<br /> <br /> bon retour
G
Bon retour<br /> les hivers passés, ton Blog me faisait oublier la rudeur de l'hiver d'ici (au Canada)<br /> cette année, et malgré que l'hiver a été plus doux que dans le passé, le vide que tu a laissé l'a rendu (l'ihver) long et dur<br /> <br /> j'ai un grand manque de soleil hammametois, stp emvoie moi quelques photos recentes de hammamet<br /> <br /> merci
R
Bonjour GIPE,<br /> <br /> C'est avec un grand plaisir que nous allons retrouver toutes vos rubriques et articles qui nous feront "saliver" jusqu'à notre prochain séjour, au mois de mai.<br /> Encore MERCI et ne nous abandonnez plus !!!
Publicité