Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 septembre 2008

En panne ... à Hammamet, RENAULT peut vous secourir !

RNSi par malheur, votre voiture tombe en panne (cela vient de m'arriver) Fayçal Fénina, le concessionnaire RENAULT d'Hammamet et ses collaborateurs vous aideront à trouver la solution.

Avec un véhicule récent, il faudra peut-être attendre quelques jours (comme moi) pour trouver la pièce de rechange mais par contre, si vous disposez encore d'un modèle ancien, une 4CV Renault des années 50 par exemple, pas de problème ... car le moteur complet pourra vous être remonté immédiatement.

Celui ci, en parfait état, est exposé dans la salle d'accueil du garage et il attend patiemment le client !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Etant résident et ayant déjà été confronté à ce problème de pièces voiture française, je me demande si cela n'est pas fait, justement, exprès pour nous inciter à acheter des voitures en Tunisie. C'est du protectionnisme mal placé !<br /> Je me demande pourquoi, surtout à l'heure de l'euro méditérannée, la Tunisie ne facilite pas toutes ces démarches insensées pour obtenir un permis de circuler avec sa voiture toute l'année<br /> (sachant que le Résident est, bien souvent, venu avec ses meubles et sa voiture) ?
M
pour ma part, ma Clio 3, 3 portes a eu une vitre cassée. Ce modèle ne se vend pas en Tunisie. Il a fallu près de 2 mois pour que le rechange, commandé en France, soit livré à la concession... En conclusion, j'ai acheté un modèle "courant" en Tunisie : une Clio Classic. <br /> Pour ce qui concerne la Concession d'Hammamet, elle est qualifiée par Renault, son personnel est très compétent. Il est à féliciter.
Publicité