Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
16 septembre 2008

Pas de panique, le beau temps revient ... à Hammamet !

BTVous êtes nombreux à vous inquiéter de la météo des prochains jours et à m'interroger sur  vos futures conditions de séjour.

Sans pouvoir vous répondre avec précision au delà d'une semaine, je vous rassure.

Le beau temps est revenu depuis hier et l'on annonce des températures de 26°C à 30°C. pour les jours à venir.

Bonnes vacances à tous.

Cliché pris hier matin en centre-ville d'Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
je suis revenue chercher un petit bouquet de jasmin<br /> chez toi<br /> <br /> bon week end
S
Tu me torture avec ce site. J'ai deja vecu a Hammamet avant. J'ai passe des moments inoubliables. La beaute et le charme de Hammamet sont uniques, et la meme chose pour ces habitants. <br /> <br /> Par ailleur, on a besoin de la pluit chez-nous maintenant. C'est bon pour le soleil, la chaleur et la secheresse. Le pays en a suffisamment gave. Tout est jaune, sec, les betes crevent, ... La pluit c'est pas le mauvais temps, c'est la vie, l'eau et la verdure. Et les touristes peuvent faire un peu de piscine chauffee, thalasso, ..., renter chez-eux, ..., on s'en fou, ...
N
Il ne faut pas oublier que les touristes qui viennent passer un séjour en Tunisie veulent de beaux fruits et légumes dans leur assiette,il nous faut un petit peu de pluie !<br /> Bon séjour à tous !
Publicité