Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 septembre 2008

Un repas d'Iftar pas commes les autres ... à Hammamet !

SLV1J'ai choisi de vous présenter aujourd'hui ce cliché, volontairement en noir et blanc, montrant une famille qui se prépare à prendre son repas d'Iftar, sur un promontoir face à la plage d'Hammamet.

J'ai pris cette photo, il y a une semaine environ, vers 19h40 quelques minutes seulement avant la rupture du jeûne alors que le père de famille se baignait avant de faire sa prière et que son épouse et leurs enfants dressaient la table pour le dîner.

Sans avoir la prétention de me prendre pour le célèbre photographe Robert Doisneau, j'ai trouvé cette "scène de vie intemporelle" à la fois originale, simple et surtout très émouvante.

En espérant que vous partagerez aussi mes sentiments.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'aime beaucoup aussi, à ce que je peux comprendre il fait encore bon à hammamet, tant mieux nous arrivons le 21 ! Il me tarde.
N
BRAVO!!!!<br /> Cette photo est magnifique !!!<br /> Cest bien du Gipé !
U
oui j'aime beaucoup aussi bravo
A
j'aime bien cette photo,je la voit dégageant une simplicité profonde :)
Publicité