Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 septembre 2008

On se baigne devant la médina ... d'Hammamet.

BMC'est devenu un rituel depuis le début du Ramadan.

Chaque soir, vers 19h00, avant la fin du jeûne de la journée, les familles de la médina descendent en grand nombre, à la plage tout proche, pour prendre le bain.

Avec cette canicule persistante, ce moment de rafraîchissement est le bienvenu pour attaquer en pleine forme le repas du soir.

Hier soir, vers 19h15, devant le rempart de la médina d'Hammamet.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour,<br /> <br /> Je viens de découvrir le site. Je vais l'éplucher car nous partons (ma femme et moi) le 17/09/08.<br /> <br /> Nous avons hâte d'y être.<br /> <br /> On y reste 7 jours. Qu'est ce qui est indispensable à voir ?<br /> <br /> Merci.
Publicité