Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
9 septembre 2008

Profitez de la fraîcheur matinale ... à Hammamet.

PFRégulièrement depuis quelques jours, je fais allusion aux conditions climatiques observées en Tunisie et plus particulièrement dans la région d'Hammamet.

Ce matin encore, à 11 heures, le thermomètre affichait 30°C à l'ombre et 33°C sont prévus pour le milieu de l'après-midi.

Alors avant de se mettre "aux abris", si l'on est pas obligé de travailler en extérieur, le mieux est de profiter de la douceur de la plage, même si elle est relative, dès les premières heures de la matinée ou encore à la nuit tombée comme le font actuellement de nombreux hammamétois.

Photo prise ce matin, vers 9h15, près de la médina.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je rentre d'un séjour à Hammamet et je confirme : il a fait très chaud. Même en se baignant vers 9 heures, difficile de de rafraîchir. Personnellement, j'ai beaucoup traîné à la Villa Sebastian où le gardien me confectionnait de délicieuses citronades. J'étais un peu gênée de les déguster devant lui, car il faisait Ramadan. J'ai beaucoup aimé Nabeul et les ruelles très éloignées du souk pour touristes. Je passais presque inaperçue et j'ai pu prendre du temps pour flâner ... Plus dur à Hammamet de<br /> ne pas être harcelée dans la Médina. Sinon, j'ai beaucoup aimé le si charmant cimetière chrétien, accolé à la muraille mais détesté les hordes d'allemands qui se promènent en shorts, ne connaissant visiblement rien aux usages locaux. Je pense que la prochaine fois, j'irai plus au sud mais je choisirai un mois plus frais pour randonner.<br /> Votre site est très bien fait et reflète bien l'ambiance du lieu.
L
bonjour, dans ma région de france. il ne fait pas plus de 11 degrés le matin.. alors j'espère juste par pur égoisme que d'ici une petite quinzaine de jours. quand je serais a hammamet "enfin". ces belles températures seront encore d'actualité.et encore merci pour votre blog .depuis que je vous ai découvert il n'y a pas un jour ou je ne vais pas vous rendre visite.
Publicité