Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
13 mai 2008

Parfois la mer se fâche aussi ... à Hammamet !

T2Depuis quelques jours, le nord de la Tunisie enregistre quelques petites pertubations climatiques. Temps nuageux et gris, un peu de fraîcheur en soirée et même un fort orage hier en début de nuit. Les agriculteurs de la région sont heureux et pensent à leurs prochaines récoltes d'olives et d'agrumes.

Les vacanciers ou touristes de passage retrouveront eux aussi bientôt le sourire car le beau temps est annoncé.

Photo prise hier matin sur la plage. La cabane du pêcheur est bien seule  et son bateau aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour, <br /> je tiens à vous remercier pour ce site trés utile, mon mari et moi seront à hammamet le weekend prochain au fourati hotel, et on voudrai avoir ton avis pour passer une semaine de découverte et de détente, avec si possible un plan; tranport, tarifs...<br /> on est partit une premiere fois en egypte (en routard) et on ne s'est pas ennuyé, j'espere que ça sera la meme chose pour la tunisie.<br /> mon email : hind91@hotmail.fr<br /> avec nos remerciements.
C
bonjour et merci pour ce petit goût d'hammamet, au fil des jours, distillé<br /> <br /> impossible de se procurer un plan d'hammamet sur Paris, ni sur web, avez-vous une piste à m'indiquer ? à défaut, où se trouve l'av des nations unies : centre ? très passant ?<br /> <br /> merci cordialement
P
Bonjour,<br /> Dans le sud de la France aussi le temps n'est pas de la partie, nous avons eu de la pluie et un bon coup d'est en méditerranée. Je serais dans votre ville semaine prochaine, quelle est la température de la mer en ce moment (à Toulon 16°C)<br /> Au plaisir,<br /> Philippe
M
Tout d'abord merci pour votre blog.<br /> Je pars avec mon mari et mon fils (1 an) le 1er juin au sofitel pour 1 semaine (celui à côté de la plage). Je m'inquiète au cas où notre petit serait malade (comme c'est souvent le cas). vous parlez d'un service d'urgences, pouvez vous m'en donner l'adresse ainsi qu'un médecin fiable qui pourrait se déplacer à l'hôtel au cas où ? J'espère que le temps se remettra d'ici là. Eventuellement est-il possible de vous joindre sur place ?
Publicité