Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 mai 2008

Petite recommandation à mes lecteurs

COMVous êtes de plus en plus nombreux à m'adresser des commentaires nécessitant très souvent une réponse particulière.

Mais attention, lorsque vous indiquez votre adresse e-mail, ne vous trompez pas. Récemment encore, Kevin, devant séjourner à Hammamet en juin prochain, m'interroge sur des sujets précis et je ne peux lui répondre car son adresse semble erronée.

Soyez attentif, je vous en remercie par avance.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tout d'abord, bonsoir à vous!<br /> Je tiens tout particulièrement à vous féliciter pour ce blog, il est particulièrement bien fait et très complet pour les gens qui ne connaissent pas encore la tunisie et en particulier Hammamet...On voit que vous aimez ce pays, ce village de pêcheur à travers vos récits, je partage avec vous ces émotions.<br /> Lorsque je suis en manque de la Tunisie, je viens sur votre blog et cela me fait le plus grand bien, ainsi, je reste au courant des nouveautés!<br /> <br /> Je viens régulièrement sur Hammamet, d'ailleurs dans 15 jours je serai là, j'aimerais bien que l'on puisse se rencontrer pour parler un peu et échanger certains points de vue.<br /> <br /> J'ai lu avec grande attention les commentaires des lecteurs. Il est vrai que beaucoup de touristes français se plaignent sans cesse des des prestions qu'offrent les hôtels dans lesquels ils séjournent, des serveurs,des repas, de l'attitude des tunisiens etc...Parfois, ils me font honte!<br /> S'ils ne sont pas contents, qu'ils restent en France pour leurs vacances, d'une part ils ne paieront pas 500 ou 600 euros car chez nous c'est hors de prix, ils paieront au moins 4 fois plus et n'auront pas le quart de ce que offre aujourd'hui les hôtels en Tunisie!<br /> Vous qui avez l'air de connaitre tout le monde, dites moi ce qu'est devenu "Bachir" cet homme qui a les jambes à l'intérieur, on le voyait souvent assis sur une grosse pierre autrefois dans la médina...Lorsque je pose la question, certains me disent qu'il est décédé, d'autres me disent le contraire.<br /> Je souhaite également savoir si le souk est toujours le jeudi matin car j'ai très envie d'y aller faire un tour, j'adore l'ambiance qui y règne.<br /> Je vous remercie par avance des reponses que vous pourrez m'apporter et souhaite avec grand plaisir vous rencontrez très prochainement.<br /> très cordialement,<br /> fabienne
Z
Nous venons , mon époux et moi,d'assister à la journée organisée par l'Association de sauvegarde de la ville de Hammamet et qui a eu pour thème "Jeunesse et patrimoine" . Je tiens tout d'abord à vous feliciter pour les notes et informations que vous publiez sur ce blog.Et je me permets d'utiliser votre espace pour communiquer à ceux et à celles (particulièrement les jeunes) qui seraient interessés par l'activité de cette Association , le nom du site ci-dessous<br /> www.asmhammamet.org.tn<br /> <br /> PAR ailleurs, un musée vient de voir le jour "DAR KHEDIJA" - une visite s'impose à ce lieu situé au coeur de la ville de Hammamet_ Ce "tresor" est financé par un privé et retrace l'histoire de la ville.
Publicité