Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 octobre 2007

La fin du ramadan et la fête de l’Aïd … soyons clairs et précis.

STATSLa parution de mon article d’hier soir, annonçant la fin du ramadan en Tunisie et la fête de l’Aïd, a provoqué une petite explosion de mes statistiques. Plusieurs centaines d’internautes de Tunisie, d’Europe et même d’Asie, à la recherche de l’info officielle, se sont retrouvés sur mon blog dès 20h15.

Je me suis confronté à plusieurs dizaines de messages demandant des précisions. Exemple : « Je suis algérien vivant en Belgique et c’est quand pour nous ? ».

A 2h15, ce matin j’étais encore au clavier et après quelques heures de repos … je reprends.

Pour résumé : en Tunisie, l’Aïd c’est aujourd’hui vendredi et en Belgique aussi. En France ce sera pour demain samedi. J’espère avoir bien compris …

.

Je donne en général quelques infos sur Hammmamet et la Tunisie mais je n'ai pas le statut d' Agence officielle de presse.

Bonnes fêtes à tous, en Tunisie, en France, en Belgique et ailleurs.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour tout ce que vous nous donnez à travers votre rubrique quotidienne .Ce matin , un épais brouillard recouvre ma région mais grâce à vous je suis déja au soleil .
Publicité