Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 octobre 2007

C'est officiel ! Ce soir la fin du ramadan et demain vendredi Fête de l’Aïd …

MON2

.

Je présente mes meilleurs voeux avec un fraternel Aïd Mabrouk à tous les amis musulmans et à ceux d’Hammamet en particulier.

Demain, c’est l'Aïd el-Fitr, recueillement au cimetière auprès des êtres chers disparus, suivi des visites dans les familles.

Les plus petits auront des vêtements neufs et des jouets et les plus grands dégusteront les pâtisseries confectionnées pour l’occasion.

Bonnes fêtes à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
quand est la fin du ramadan
F
Bonjour , Mr J.Pierre ,Après avoir rentré chez moi du café .Je vous écris pour la premiére fois pour vous dire BONNE AID ainsi qu'à toute la famille.J'espère que ce contact continu ....<br /> Bien amicalement à vous.<br /> Le prof...Faouzi
D
BONJOUR A TOUTE VOTRE FAMILLE ET EXCELLENTE FETE<br /> JE PENSE BIEN A VOUS TOUS EN CE GRAND JOUR...<br /> JE VOUS SOUHAITE PLEIN DE BONHEUR ET SURTOUT UNE <br /> PARFAITE SANTE ET CONTINUEZ ENCORE VOTRE SITE, C EST UNE MERVEILLE.J'ADORE..... BIEN AMICALEMENT.
M
Merci Jean-Pierre de nous prévenir pour la date officielle, donc tous mes voeux aux membres de ta proche famille et à mes nombreux amis d'Hammamet et excellente fête pour demain.<br /> En France la rupture du jeûne est demain vendredi<br /> et la fête samedi, le recteur de la Mosquée de Paris vient de l'annoncer.<br /> Et encore bravo pour ton site qui est un vrai moment de bonheur à savourer chaque jour sans modération!!! Toutes mes amitiées.
A
Bonne fête à toutes les hammamétoises et hammamétois et aux musulmans du monde entier!<br /> Merci Gipé pour ces moments d'évasion passés sur votre blog!
Publicité