Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 mai 2007

Un peu de fraîcheur serait maintenant la bienvenue … à Hammamet.

PU3Après un printemps timide, les grandes chaleurs sont arrivées sur Hammamet. Plus de 30 degrés hier après midi et la chasse à l’ombre est maintenant ouverte.

En vous promenant dans les ruelles du centre commercial (face à la plage) votre regard sera très certainement attiré par le puits à l’ancienne actionné généralement par un dromadaire. Cet endroit est particulièrement prisé par les touristes à la recherche d’un peu de fraîcheur ou d’une photo souvenir.

Malheureusement, le dromadaire est actuellement « au chômage » dans l’attente de la réparation du puits.

Souhaitons vivement que les travaux soient rapidement entrepris car la canicule ne va pas attendre …. !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Jean Pierre,<br /> Je suis le cousin de Monique LE CAM et le fils de Mauricette LE CAM.C'est grâce à Monique que j'ai découvert votre site qui est très, très intéressant.Toutes mes félicitations pour nous faire découvrir ce merveilleux pays que je ne connais pas, hormis par MONIQUE.Mon adresse "joellecam2002@yahoo.fr"<br /> Félicitations et Cordialement.<br /> Joël et Minh-Sa.
L
merci beaucoup pour cette précision, nous avons fait plusieurs photos devant ce puits, maintenant je connais son utilité. j'adore vraiment votre blog, je le visite assez souvent! bon weekend à Hammamet! cordialement. linda
C
Bretons et jeunes retraité nous souhaitons nous installer en Tunisie.Nous voici donc en voyage de prospection du 27/05 au 3/06 à l'hotel Zodiac à yasmine hammamet.J'ose m'adresser à vous de part la spontanéité et la qualité de vos informations.<br /> 1- Martine et moi-même seriont très heureux de vous rencontrer et d'écouter vos conseils au regard de votre expérience dans le pays.2- Pouvez-vous nous recommander une agence immobilière ? Nous vous remercions t'avoir pris le temps de lire ce message et souhaitons que nos chemins puissent se croiser au cours d'un repas à Hammamet
Publicité