Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
15 juin 2015

Rendez-vous au Ramadan

Dans quelques jours ce sera le Ramadan,l'occasion pour nous de reprendre un peu le flambeau du blog de "Gipé".

Nous vous donnons rendez-vous pour "les couchés de soleil de Ramadan".

Mais sans prétention et pour ta mémoire ...

Pour toi Papa

Pour toi Papi

Pour toi Gipé

 

A bientot.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ce message est très fort...<br /> <br /> Je regarderai comme chaque année les magnifiques couchers de soleil sur Hammamet. <br /> <br /> Il faut dire que Gipé était un vrai professionnel ! je me régalais avec cette féérie de couleurs et me laissais emporter vers cette Tunisie que j'aime tant.<br /> <br /> A l'approche du ramadan, mes pensées sont pour Dany, Nathalie et sa famille.<br /> <br /> Avec toutes mes amitiés.
Publicité