Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
11 mars 2014

Un petit cadeau s'il vous plaît ...

PADS2

Ce brave petit âne bien docile et peu farouche s'est approché de moi il y a quelques jours dans la campagne hammamétoise et plus précisément sur la route menant à la plage de Saloum (Bouficha).

Il a vraisemblablement remarqué que j'avais une "tête de touriste" et après l'avoir pris en photo j'ai imaginé cette légende.

L'on est souvent sollicité amicalement par de jeunes enfants à la recherche d'une petite pièce ou d'une friandise lorsqu'on les capture dans notre appareil numéric mais n'allez pas imaginer que les tunisiens sont ... tous des ânes.

N'ayant pas de carottes avec moi je le récompenserai lors de mon prochain passage !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si si, je le reconnais, c'est celui auquel les Tunisiens, ceux qui ne sont pas des ânes, ont crié un certain jour de janvier ..."DEGAGE" !!!<br /> <br /> A moins que ce ne soit celui, tu sais... qui "travaille à mon hôtel" !!!
Publicité