Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 août 2013

Du beau et bon raisin sur nos tables ... d'Hammamet.

LRDSJe me suis souvent exprimé sur le sujet des petits commerces de proximité d'Hammamet qui, je l'avoue, ont ma préférence.

Slim est inscrit depuis longtemps sur la liste de mes petites adresses préférées. Chaque matin à la première heure ou presque je lui rend une visite amicale dans sa petite boutique située en centre-ville à deux pas de la place des taxis et de la Poste.

Auprès de son épouse Naïma, souriante et discrète, il me vante ses produits du jour sélectionnés chez les agriculteurs de la région et qu'il ramène chaque jour, dès l'aube, du marché de gros de Tazarka.

Hier, il m'a proposé fièrement ce raisin de table fraîchement cueilli et provenant des vignes de la région de Grombalia. Une grappe de près de 1,5 kilo particulièrement sucrée ... un vrai régal !

Venir chez Slim c'est passé un moment agréable tellement sa bonne humeur et sa jovialité sont communicatives.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je confirme, remplir son panier chez Naïma et Slim c'est effectivement joindre l'utile à l'agréable.
Publicité