Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
5 juillet 2013

Je suis revenu au bled ... à Hammamet.

RDV Après deux petites semaines de vacances en France me voici revenu à Hammamet.

La chaleur estivale, les retrouvailles avec mes amis au petit café du matin qui m'ont fait le compte rendu des activités de ces derniers jours avec notamment le bilan très positif de la Fête de la Musique.

Vous avez été nombreux à vous inquiéter de mon silence et je vous en remercie.

Dès demain je reprendrais ma plume numérique pour vous communiquer mes petites nouvelles sur Hammamet.

Bon week-end à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
maintenant il fait très beau en Normandie fortes chaleurs Bon retour
L
Welcome back Mr Jean-Pierre !!<br /> <br /> Léo
Publicité