Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 mai 2013

Comment ne pas aimer ... Hammamet !

CSAMLes photographes amateurs sont nombreux à Hammamet et ils nous offrent presque quotidiennement de nombreux clichés, plus beaux les uns que les autres, dignes parfois des plus grands professionnels.

Je ne peux résister à vous faire partager ce coucher de soleil, pris récemment sur le golfe d'Hammamet, par notre ami Amor Turki.

Bon dimanche à tous ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour, <br /> <br /> comme beaucoup de personnes à cette période nous avons la chance de nous interroger sur la destination de vacances que nous allons choisir cette année... Nous hésitons encore pour la Tunisie, nous avons 3 enfants en bas âge et ne voulons pas prendre de risques pour leur sécurité, c'est une question assez délicate et égocentrique je trouve mais que nous devons prendre en considération sur la situation en Tunisie... Est-ce qu'il faut outrepasser sa peur, et la vision vue de France et venir voir nos amis les Tunisiens que nous chérissons??
M
De plus, ce photographe a l'art de nous montrer des images apaisantes qui contrebalancent la morosité transmise par certains médias.
L
C’est quand je vois ce genre de merveille que je me dis que je suis un privilégié, chanceux d’habiter ici. Bravo à ce photographe qui n’est pas si amateur que ça !!!<br /> <br /> Léo
Publicité