Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
1 mai 2013

Bonne fête du 1er Mai ...

 

MUGUET2Le 1er mai, on offre traditionnellement un brin de muguet car il fleurit aux alentours de cette date. Cette tradition est très présente, entre autres, en France, en Suisse, en Belgique et en Andorre.

A défaut de cette fleur "porte-bonheur" dans les jardins d'Hammamet je vous souhaite à toutes et à tous une joyeuse fête avec quelques fleurs de bougainvillier de mon jardin (*).

Bonne journée avec une pensée particulière pour celles et ceux ... qui travaillent quand même aujourd'hui.

(*) Cherchez l'erreur

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci ma petite ville préférée j'arrive enfin à Hammamet - une habituée<br /> <br /> Maria
M
Miracle à Hammamet !<br /> <br /> le bougainvillier de Gipé s'est cru obligé de produire des brins de muguet pour guérir la nostalgie de son propriétaire ...
Publicité