Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
14 février 2013

Cette Saint Valentin pour les amoureux ... de la Tunisie.

LSS2

De nombreux messages et illustrations circuleront aujourd'hui sur Internet.

Un fois encore, mieux qu'un long discours, j'ai choisi ce cliché du désert tunisien, réalisé récemment par mon ami Amor.

Bonne journée à toutes et à tous et bonne fête aux amoureux de la Tunisie.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ma petite Tunisie - je n'ai pu m'y rendre à cause de l'assassinat de ce grand Monsieur mais j'espère venir bientôt
A
Bonne journée d'espoir et de confiance en l'avenir «Il n'y a qu'un remède à l ' amour: aimer davantage.» de Henry David Thoreau.
Publicité