Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
21 novembre 2012

Le citronnier quatre saisons ... d'Hammamet.

CIT4J'avoue humblement qu'avant de devenir résident en Tunisie j'ignorais que certaines variétés de citronniers pouvaient produire des fruits tout au long de l'année et qu'en conséquence fleurs et fruits cohabitaient sur le même arbre.

Moi le normand je pensais que les citrons, comme les pommes, ne se récoltaient qu'une fois par an et toujours à une même période.

Cette lacune est maintenant comblée et mieux qu'un long propos, une simple photo de l'un des citronniers de mon jardin, montrant clairement une fleur près d'un jeune fruit, suffit pour vous le démontrer.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une raison pour décerner un "prix citron" toute l'année ?
Publicité