Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
15 novembre 2012

Journée agitée à Hammamet et ailleurs ...

TEMPVu l'été caniculaire qui s'est installé à Hammamet dès les premiers jours de mai, suivi d'une période automnale toujours aussi ensoleillée on aurait pu croire que l'hiver ne viendrait jamais.

Mis changement de temps depuis hier puisque de fortes bourrasques accompagnées de pluies orgeuses intenses se sont manifestées sur de nombreuses régions de Tunisie y compris sur le Cap Bon.

Ces photos se suffisent à elles mêmes pour vous montrer l'ampleur de ces perturbations : une mer très agitée, de fortes vagues inhabituelles et les barques de pêcheurs sagement remontées sur la plage dans l'attente de jours meilleurs.

Le calme après la tempête est annoncé pour vendredi et le soleil nous donne également rendez-vous pour la fin de cette semaine.

Je profite également de mon message de ce jour pour souhaiter à mes amis musulmans une bonne fête de l'Hégire en ce 15 novembre 2012 (premier jour de l'an 1434).

Photos prises hier mercredi à Hammamet et Nabeul.

MEA CULPA : j'ai d'abord écris l'an 1433 au lieu de 1434. Excusez moi car je ne dois pas me voir veillir. (Gipé)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci beaucoup JP
Publicité