Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
2 septembre 2011

On trouve presque tout ... à Hammamet.

CDNTrès régulièrement mes lecteurs étrangers m'interrogent sur les conditions de vie, au quotidien, en Tunisie.

Lorsqu'ils préparent leur prochain séjour ici ils me posent régulièrement une multitude de questions pratiques parfois surprenantes telles que : y-a-t-il des yaourts dans les épicieries ? des petits pots pour bébés ou encore des opticiens "si je casse mes lunettes pendant le voyage".

Rassurez vous, on trouve presque tout dans les commerces en Tunisie aussi bien chez les petits détaillants que dans les supers ou hypers marchés aux enseignes européennes.

Juste pour sourire et pour prouver ma bonne foi, on trouve même maintenant du vrai camembert de Normandie dans certaines épiceries hammamétoises. C'est vous dire !

N.D.L.R. Pour un Normand, ce n'est que du bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oui on trouve presque tout ,mais a quel prix.et il faut chercher.bonjour a tous
M
venez pour voir avec vos propres yeux....
A
Vous souhaitez faire un petit cadeau à notre ami GIPE ....alors pourquoi ne pas mettre une bonne bouteille de Bordeaux dans votre valise lors de votre prochaine venue en Tunisie
Publicité