Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
1 septembre 2009

AVIS DE RECHERCHE URGENT ... sur Hammamet.

RFUne société de production de films recherche, pour le prochain tournage d'un long métrage dans les environs de Tunis (Hors la Loi de Rachid Bouchareb), des figurants de type exclusivement européen. L'assistante de production de ce film m'a sollicité pour organiser rapidement "un casting" à Hammamet pour les habitants de la ville et de la région du Cap Bon.

Je sais que de nombreux résidents lisent régulièrement mon site et par conséquent si vous êtes séduit par l'idée de vivre un tournage de l'intérieur, de cotoyer des artistes de renom tel que Jamel Debbouze, prenez contact avec moi, sans délai, par l'intermédiaire de ma rubrique : "Contactez l'auteur" en haut et à gauche de cette page d'accueil. Indiquez simplement votre nom, votre âge et votre numéro de téléphone portable.

Les conditions :       - Hommes et femmes âgés de plus de 17 ans.

                            - Etre disponible pendant une quinzaine de jours à partir du 22 septembre prochain.

                            - Etre physiquement de type européen.

Si vous êtes séélectionné :

                            - Vous serez pris en charge quotidiennement par la production et notamment pour

                               le transport entre Hammamet et Tunis.

                               les repas sur le lieu de tournage.

                               une indemnité journalière de figurant.

Il est insdispensable d'être disponible tout au long de la journée pendant toute la période.

Le casting sera organisé très prochainement à Hammamet alors dépêchez vous ...

                             J'attends de vos nouvelles ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je voudrais bien participer.....
K
je serais très contente si je participerai.<br /> je m'appelle khouloud, j'ai 14 ans.j'aime beaucoup être articte, et je peux faire tous les rôles.
S
Je m'appelle Sawsen j'ai 16ans, je suis tunisienne d'origine et française de nationalité. J'aimerais me présenter pour insha'ALLAH je serais sélectionnée.
T
je m'appelle Najla Troudi j'ai 22 ans je faire les modèles j'aime boucoup d'étres une actrisse et surtous les roles romantiquie et drames.
M
£j'ai adoré l'aidé et j'aime bien que je serai séélectionné£
Publicité