Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
15 janvier 2009

Au revoir Monsieur Sadok ... on vous aimait bien !

SADA la création de ce site, Monsieur Sadok a été le premier portrait sélectionné pour faire partie de mon album des "Personnages typiques d'Hammamet".

Haut en couleurs, il était l'une des figures du quartier du "Souk el Khemis".

Toujours discret, il proposait quotidiennement à une clientèle d'habitués les "poissons bleus du jour" qu'il transportait dans sa petite remorque. L'après-midi il partageait d'interminables parties de cartes avec les habitués du café de Faouzi.

Il nous a quitté subitement et très discrètement, hier vers 11h30, dans le bureau de tabac de son ami Mazlout.

Il y a quelques jours encore, j'avais fait un nouveau cliché de lui à la terrasse de son endroit favori.

Salut Sadok, ... on vous aimait bien et nous sommes tristes !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Que se passe-t-il JP ?<br /> Mon site préféré est en stand by .<br /> Rien de grave j'espère ?<br /> Revenez nous vite,votre littérature me manque.<br /> Cordialement<br /> Brigitte de maamoura
L
J.P.G. que devient tu ? Avec le temps pluvieux et froid de Normandie le soleild'Hammamet nous<br /> manque . A bientot de te relire
B
Plus rien depuis le 14 janvier;<br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> Les choses avancent pour le bébé au bec de lièvre.<br /> Si tout va bien ,grâce à vous ,et grâce au Rotary club ;il retrouvera le sourire début février.<br /> A bientôt de vous lire à nouveau.<br /> Brigitte de maamoura
Publicité