Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 août 2008

Bravo Oussama Mellouli, ce bouquet d'Hammamet est pour vous !

MO

.

Je ne peux résister au plaisir de m'associer à la joie de tous les tunisiens qui salueront aujourd'hui la performance de Oussema Mellouli, nouveau champion olympique et Médaille d'Or du 1500 mètres nage libre de Pékin.

GRAND MABROUK Oussema ... ce bouquet est pour vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour vos divers articles très variés et attrayants. Ils m'ont permis de passer 10 jours de "bonnes vacances" à Hammamet !<br /> J'ai, bien sûr, un peu circuler dans la région en voiture mais aussi à pied et je voudrais confirmer le commentaire de "ALINE" du 4 août concernant la propreté de la ville de Hammamet ? En effet, j'ai été très surpris de l'état des rues, c'est hallucinant ! Même en cette période de surpopulation, les services de nettoyage devraient être renforcés et aussi, essayer de sensibiliser les habitants (Commerçants et autres) pour qu'eux mêmes nettoient devant leur porte. Par contre, je suis allé à Nabeul et là, effectivement, les rues et avenues respirent le propre !!! <br /> Alors, je crois qu'avec un peu de bonne volonté et de sens du civisme, Hammamet pourrait être encore plus belle... je reviendrai !
N
On ne peu pas dire la meme chose pour l'ex championne olympique quelle honte !!!
F
bravo mellouli bravo jean piere hier au cafè le matin vous m avez dit si mellouli sera champion olympique je vais ecrire qeulque chose sur lui votre site haujourdhui est honorer avec un joli bouquet de jasmain felicitation pour tous les tunisien est les sportives bravo jp on a besoin des jeans obtimiste comme vous
A
BRAVO Oussama pour l'or offert pour la Tunisie, Mille Bravo...
Publicité