Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
12 juin 2008

Interruption momentanée ... de l'image !

LU2

.

Je vous prie de m'excuser de ne pouvoir vous diffuser actuellement des "images fraîches" sur mon site.

Un "mauvais plaisantin" m'a "emprunté", avant hier, mon appareil photo numéric qui était déposé dans ma voiture.

Il a oublié de me le rapporter depuis et je suis dans l'attente d'un nouvel outil. Espérons que cela sera pour bientôt. Inch Allah !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi mon appareil photo est aussi resté en Tunisie du côté de Sousse où il a changé de poche à la gare.<br /> Je ferais plus attention la prochaine fois
A
Ma fille a "égaré" son téléphone portable il y a déja presque 4 semaines, hier soir quelqu'un l'a appelée et le lui a ramené jusqu'à son domicile...comme quoi, inch Allah, tout est possible (ça s'est passé à la Marsa).
Publicité