Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
3 janvier 2008

Se mettre au régime … avec du poisson d’Hammamet.

PMAprès cette longue période de fêtes … débutée par le mouton de l’Aïd puis la dinde de Noël et en conclusion … le gâteau du Nouvel An, il devient urgent de se mettre au régime en mangeant du poisson.

Le marché municipal d’Hammamet, peu achalandé depuis quelques semaines, retrouve peu à peu son rythme habituel.

Chez Larbi, ce matin, l’étal était bien approvisionné. Il proposait à sa clientèle de très beaux rougets de roche, des vives et des thons extra frais pêchés dans la région du Sidi Daoud, à la pointe du Cap Bon.

A vos fourneaux et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour votre blog , sommes à Hammamet du 16 au 23 mars prochain en séjour hotel , avons loué une voiture pour prospecter sur region cap Bon,car nous désirons nous y installer pour notre retraite dans quelques mois , serions heureux de vous rencontrer pour quelques conseils et souhaiterions entrer en contact avec des français qui comme nous ont pris leur retraite la bas ,nous avons l'intention de louer meublé à l'année et sur le net avons vu sur nabeul par exemple un grand choix de logement pour toutes les bourses ,nous vivons dans le sud de la France à Perpignan mais sommes originaires d'Alger,à bientot sur le net ou à Hammamet NORMA et GEORGES
M
bonjour je m'apelle MURIEL RUIZ, j'organise une expo sur la tunisie en février et je suis à la recherche de documents, objets...concernant ce pays<br /> <br /> cette expo aura lieu à la poste d'aubenas en ardeche .<br /> <br /> pourriez vous m'aider?
Publicité