Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
29 décembre 2007

Bientôt, un musée … sur 2000 ans d’histoire à Hammamet.

MU1A l’initiative de Sahbi Kochkach, un nouveau musée va ouvrir prochainement ses portes au cœur de la vieille ville d’Hammamet.

Installé dans une ancienne maison de la médina, il retracera plus de 2000 ans d’histoire de la cité dans un décor grandiose.

.

Plus de 25 scènes retraçant la vie quotidienne d’autrefois ou les personnages illustres qui ont fait la renommée de la ville seront présentées tout au long d’un parcours commenté en plusieurs langues.

Souhaitons bonne chance à cet espace culturel et touristique privé, qui offrira ainsi un nouveau centre d’intérêt aux visiteurs de passage.

Dar KADIJA, retenez bien son nom … c’est le futur musée Grévin d’Hammamet ! (Rendez-vous fin mars 2008).

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je vous présente tous mes meilleurs voeux de santé et de sérénité pour cette nouvelle année.<br /> <br /> J'en profite pour vous remercier de ces instants de rêverie quasi-quotidiens lors de mes visites sur votre site et espère que vous nous gaterez autant l'année prochaine.<br /> <br /> Bien cordialement<br /> Doris (F-Mulhouse 68)
Publicité