Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
5 décembre 2007

Pour mieux connaître l’histoire … d’Hammamet.

VMBAujourd’hui je vous invite à parcourir une belle page d’histoire consacrée à la ville.

Elle se trouve sur le site Internet du lycée d’Hammamet et elle a été rédigée par un passionné, professeur de cet établissement : Medhi Sahli.

Connaître l’histoire d’une ville, c’est aussi mieux l’apprécier lorsqu’on la découvre, pour la première fois, pendant ses vacances.

Pour la consulter cliquez ici ou sur le nouveau lien de mes sites favoris « Un peu d’histoire d’Hammamet ».

Bonne lecture.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je souhaiterai prendre avec mon épouse ma retraite en tunisie; je disposerai de 3000 euros par mois; pensez vous que ce soit suffisant pour finir notre vie dans un pays ensoleillé et calme ?<br /> merci de bien vouloir m'orienter ou m'informer<br /> cordialement à vous
L
TRES BONNE DECOUVERTE DU PAYS D'HAHAMMAMET<br /> POUR CONNAITRE SON ORIGINE ET SA VIE PASSEE<br /> ET PRESENTE FELICITATION POUR CE TRAVAIL<br /> DERECHERCHE
L
merci pour cette leçon d'histoire.<br /> bonne journée<br /> Louminique
C
Salut jean pierre,<br /> Nous voila à nantes depuis 1 1/2 mois et nous pensons souvent à notre coin de paradis ,alors fais qq photos de la medina avec la famille laroussi pour notre noêl.<br /> Amicalement à bientôt<br /> Annie et Daniel
N
merci pour cette petite parenthèse intellectuelle qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur le passé et l'actualité de ce lieu magique qu'on n'oublie pas ! merci Gipé et et monsieur Sahli
Publicité