Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
25 octobre 2007

Hammamet … un certain jour de novembre 2004.

TOR2Les hammamétois et résidents se souviennent d’un triste samedi après midi de la mi-novembre 2004 où une violente tornade détruisit en quelques secondes la grande salle des sports située près de la plage, à proximité du stade.

Grâce à la complicité d’un ami, fidèle lecteur de ce blog, je me suis procuré ce document photographique exceptionnel. Celui de cette tornade, qui s’élève à quelques centaines de mètres au large, et qui occasionnera quelques minutes plus tard des dégâts considérables.

Heureusement, ces images ne sont plus qu'un mauvais souvenir et d’ici quelques semaines un nouveau palais des sports, flambant neuf et fonctionnel, accueillera à nouveau les grandes compétitions nationales et internationales.

TOR7

Photos de la salle couverte après le passage de la tornade et le nouveau palais des sports en voie d'achèvement.

Merci à mon ami Mahmoud O. pour le prêt de ces documents d'archives.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour,<br /> Simple curiosité : cette salle de sport d'Hamamet est-elle mixte?<br /> C'est que ça m'intéresserait de m'y entrainersi j'y séjourne.<br /> Si elle l'est j'imagine qu'il y a des horaires pour femmes?<br /> Merci de votre réponse!
M
à vous lire, quand fait-il beau à Hammamet ?
U
j'aime pas l'architecture du nouveau centre, enfin mabrouk allikom !!:)
Publicité