Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
"A HAMMAMET - AU PAYS DU JASMIN"
Publicité
Archives
17 octobre 2007

On pouvait presque « surfer » aujourd’hui … à Hammamet.

OR2

.

Hier soir et c’était prévu, Hammamet a essuyé un gros orage qui n’a toutefois pas occasionné de dégâts importants. Les anciens vous diront aujourd’hui qu’il est tombé « de l’Or » dans les vergers d’agrumes dont la récolte commencera d’ici quelques semaines.

Et les touristes eux, auront pu découvrir ce matin, une mer agitée qui avait un petit air de « côte Atlantique » favorisant, pourquoi pas, la pratique du surf !

Cliché de la plage saisi ce matin et agrémenté d’un petit trucage …

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour et félicitations pr votre blog très instructif,<br /> Voilà, ns sommes une petite famille bretonne de 3 enfants et ns avons offert à notre fille ainée son premier gd voyage pr ses 10 ans...direction hammamet ! Ns avons choisi la tunisie car elle aime bcp l'atmosphère et la déco orientale, espèrons qu'elle ne soit pas déçue...<br /> Ns devons séjourner à l'hôtel "l'african queen" du 25 oct au 01/11 et bcp de questions me viennent à l'esprit...Je m'inquiète tt d'abord car je viens de lire que cet hôtel était loin de tt et entouré de boites de nuit très sonores ds un coin très touristique...<br /> J'ai imprimé ts vos conseils et balades car ns fuyons totalement les touristes et ns souhaitons aller uniquement ds les lieux restés très typiques afin de réellement baigner ds la culture de ce pays. <br /> Vs parler de louer une voiture à la journée, mais n'est-ce pas tp onéreux car ns vivons assez chichement ?? Sinon, sauriez vous nous conseiller une agence de location intéressante ???<br /> Savez vous si on peut avoir une connexion wifi ds les hôtels car nos 2 plus ptes filles restent en france...sinon, ns devons les appeller chaque jour, est-ce moins chèr de leur telephoner de l'hôtel ou d'une cabine ????Savez vous quel est le coût moyen de la communication pr la france ?????<br /> Je suis désolée de vs importuner avec ttes ses questions mais je ne voudrais pas passer à côté de bons conseils...celà fait 10 ans que l'on n'a pas voyagé, je veux dc mettre ttes les chances de mon côté et surtout ne pas décevoir ma fille...<br /> Auriez vs qques minutes pr me répondre et me donner qques pts conseils qui seront sûrement précieux ?!<br /> Merci de vs investir pr les autres, cela devient si rare.<br /> Cordialement
F
bonjour,<br /> Je viens découvrir votre site qui est très beau et intéressant. Nous partont demain à Hammamet pour le première fois et j'ai regardé la météo et apparamment il pleut tous les jours.J'espère juste qu'il ne fait pas trop froid.<br /> Cotrdialement.
P
bonsoir je decouvre votre tres beau site merci pour tout ce qu'on y glane!nous partons a hammamet dans 10 jours(pour la 1ère fois) donc toute info est bonne a prendre!<br /> amicalement
Publicité